Comportements des fausses filles dans le tchat (identification rapide)

De Wiki IRC
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Article similaire: Comportements des mecs les plus détraqués d'un tchat

Introduction

Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les filles ne sont pas toujours de réelles filles, il y a des travelos, des drag-queens et de nombreux autres homos tarés, qui sont capable de faire pleins de choses dans tout ce que vous allez lire ci-dessous.

Je vais utiliser "il" quand il s'agit d'un mec sous un profil de fille.
et je vais utiliser "elle" quand il s'agit d'une vraie fille.


Les méthodes pour identifier les fausses filles, qui sont en réalité des mecs

Nom court Situation Nombre de cas identifiés par mois % cas sur 100 considérés comme homme % cas sur 100 considérés comme femme
#1 La fausse lesbienne et la boucle en PV
(ou le for each)
La fille qui entre dans le tchat, et qui ouvre plus de 5 pv d'autres filles inconnues dans la même heure, voir même l'intégralité des filles connectés. Dans la plupart du temps, dans moins de 15 minutes, "il" commencera à lui parler sexuellement, sensuellement ou de vêtement sexy.

Note: avec toutes les nouvelles restrictions qui existent déjà depuis fin-2019, le nombre est passé de 20 cas par jour à 3 cas par jour maximum.

Entre 0 et 2 cas par jour
environ 10 par mois
98 cas sur 100 2 cas sur 100
#2 Le gay qui attend comme une vraie fille et ensuite il force La fille qui entre dans le tchat, et qui attend les pvs des mecs et à partir du 3éme mec s'il y a toujours des forçages/chantages qui racontent "allume ta cam et fais-ci, fais-ça..." Très courant / jour 90 cas sur 100 10 cas sur 100
#3 Le gay qui attend comme une vraie fille et qui plane (en mode fantôme) La fille qui entre dans le tchat, qui attend les pvs des mecs et la conversation restera vague jusqu'à la fin, avec toujours les mêmes techniques:
  • toujours les 3 mêmes réponses comme : oui, non, ok
  • toujours des lignes qui ne dépassent pas les 7 mots
  • toujours en train d'écrire des phrases de cul d'un mauvais ratio (par exemple sur 100 lignes qu'il va écrire durant sa session de chat, 80 lignes sera de la sexualité)
  • toujours intéressé par le sexe (seulement si sa existe en homme, il suffit de parler de "chatte", il sera dégouté/pas intéressé et risque même d'être fort choqué surtout s'il s'agit d'un travelo)
  • toujours dans l'impertinence
Très courant / jour 90 cas sur 100 10 cas sur 100
#4 La fausse fille de 11 ans (pédogay / substance pédophilie) C'est souvent une personne adulte (homme ou femme) qui se connecte pour la première fois sur la page d'accueil du site, cette personne détraquée va souvent choisir un pseudo de ce genre:
  • Lea11moi
  • en cochant "Je suis une femme"

et dans son age (son profil sans inscription), le détraqué va choisir de mettre un age entre 12 et 99 ans, n'importe quel age en fait. Une fois connectée dans les salons du tchat, le détraqué va attendre des PV de mecs, ce détraqué répondra toujours "j'ai 11 ans" à toutes personnes qui lui parle. Parfois il peut envoyer des photos pédopornographiques (en tee-shirt, maillot de bain...) en disant à son interlocuteur que c'est lui sur la photo. Ce détraqué utilise les mêmes comportements que les Situations #2, #3 et #5 et #7 des tableaux ci-dessus et ci-dessous.

environ 5 par mois 90 cas sur 100 10 cas sur 100


Les méthodes pour identifier les filles impertinentes (mais qui sont des vraies filles mais pas toujours)

Nom court Situation % cas sur 100 identifiés comme homme % cas sur 100 identifiées comme femme
#5 La fille lourde/non-identifiable La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont souvent inférieures à 7 mots, à partir de sa 20éme réponse, si aucune ligne n'atteint les 7 mots, il est probable que cette personne est impertinente : pas intélligente, attitude louche ou fausse fille, et que jamais aucune ligne ne fera plus de 7 mots donc c'est pas la peine d'attendre ou d'espérer d'avoir une réponse de plus de 7 mots. Variable Variable
#6 La fille bête qui répond par des fausses photos d'elle La fille qui entre dans le tchat, qui se fait accoster par exemple par un mec, elle désire se montrer en photo et elle envoie une fausse photo d'elle, trouvée sur Google Image ou sur les réseaux sociaux. Parfois elle peut même envoyer une photo d'une fausse fille qui est 100x plus moche qu'elle. Variable Variable
#7 La fausse fille La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont toujours "oui", "non" et "ok" dans les 40 premières lignes de la conversation.
La fausse fille est déclarée à partir du moment où elle répond toujours "oui" qu'à des messages sexuels. Vous allez même constater que la personne répondra des "oui" dés que vous lui parlerez de son cul/ses fesses et que la personne commencera a avoir des difficultés sur les sujets de "chatte" car "il" en a pas et surtout la conversation est mélangée de "oui", "non" et "ok" avec que des lignes très inférieures à 6 mots => impertinent !
Assez fréquent Moins fréquent
#8 La police, les enquêteurs ou une entreprise qui test les comportements Dans les conversations, l'enquêteur aura les même comportements que les détraqués et les réponses envoyées aux pervers sont toujours très "naïve". Son comportement est tellement fake et naïf qu'il peut se faire bannir en même temps que le pervers qui lui parle.

Il faut noter que l'enquêteur a des comportements de ce type:

  • Il se laisse faire (ou il laisse faire en québécois, en lisant comme un psy et en machinant son interlocuteur pour qu'il va droit dans le mur).
  • L'enquêteur répond toujours des lignes inférieures à 7 mots sans savoir s'exprimer correctement
  • L'enquêteur est autant impertinent que tous les autres situations cités dans les tableaux de cette page, de #2 jusqu'à #8.
  • L’enquêteur ne s'approche en généralement pas des personnes randonneurs, il ne touche que les plus grands détraqués.
- -


Les méthodes pour identifier les vraies filles authentiques

Nom court Situation % cas sur 100 identifiées comme vraie femme % cas sur 100 identifiées comme homme
#9 La bavarde La fille qui arrive dans le tchat et en moins de 3 minutes, elle a déjà tapée 2 ou 3 phrases de plus de 7 mots à la suite. Que ce soit en Salon ou en Message Privé (PV). Élevé Pas très fréquent
#10 La randonneuse ou celle qui parle trop Une randonneuse (ou un randonneur), c'est une personne qui fait de la randonnée par écrit et qui sait retenir un même interlocuteur en Privé pendant plus de 1 heure. Les meilleures randonneuses (ou randonneurs) sont ceux qui respectent les conversations normales/sujets normaux (90% pour 7 jours) avec des sujets anormaux (10% pour 7 jours). Par exemple si un sujet est anormal à 90% pendant 3 jours, la personne n'est pas randonneuse/randonneur mais plutôt détraqué(e)/suspect(e).
La randonneuse (ou le randonneur) écrit très souvent des lignes supérieures à 7 mots dans la plupart des cas et ne s'en rend pas compte.
Élevé Pas très fréquent
#11 La fille anti-sexe La fille qui ne veut absolument pas parler de sexe, est considérée directement comme un vrai profil de fille. Élevé Pas très fréquent
... .. ...