Les différents types d'utilisateurs (IRC)

De Wiki IRC
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Il y a différents types de chatteurs en général sur le Tchat Discusionner :

Liste non exhaustive

L'utilisateur « Randonneur » ou « Animateur » :
qui est un tchatteur très pertinent car son but c’est de discuter avec des gens sans jamais s’arrêter et c’est ce genre tchatteur là qui fait fonctionner le tchat car il vient régulièrement. Souvent le randonneur il parle de cul mais pas toujours, il sait se retenir et il sait être aimé des filles ou des mecs qui vont l’apprécier. Le randonneur est souvent sous le tchat web du site ou encore sous un client IRC comme mIRC et il vient en moyenne au moins 1 fois par semaine depuis des semaines ou des mois. Le randonneur ou la randonneuse est facile à reconnaitre car la personne sait écrire pendant de nombreuses minutes/heures que ce soit au même groupe ou à la même personne.

L'utilisateur « Lambda » : 
est un nouveau tchatteur qui ne sait pas comment fonctionne un tchat ni d'une discussion sur Internet.

L'utilisateur « Pervers » : 
car son but c’est de faire n’importe quoi en arrivant sur le tchat en allant directement en privé pour demander des trucs de cul aux filles comme « salut ta la cam ? » ou de répéter son même message de cul de très nombreuses fois (spamming).

L'utilisateur « Normal » : 
est un chatteur normal et discret qui respect les modérateurs et tous les utilisateurs. Son comportement peut changer si nous rentrons en contact avec la personne car en lui parlant nous renteront dans son cercle et son délire.

L'utilisateur « Troll » : 
est une personne qui aime contredire ou qui aime essayer de créer une polémique. Un trolleur peut avoir tort ou non, tout dépend. Ce qui est cool avec un trolleur c'est qu'il écrit beaucoup, il ne s'arrête jamais !

L'utilisateur « Fake » : 
est une personne qui s'invente une vie sur le tchat ou sur Internet.

L'utilisateur « Pas-futé » ou « Impertinent » : 
est une personne impertinente, qui est inutile, qui ne retient personne et qui pose des problèmes en plus.

L'utilisateur « Modérateur » : 
est un modérateur du tchat. Son but c'est de garder les salons afin que tous les utilisateurs se respectent entre eux. Il existe aussi deux autres types de modérateurs qui sont les Globops : et les IRCops dont leur but est de surveiller le réseau IRC.

L'utilisateur « Banni » : 
est une personne banni du tchat.

L'utilisateur « Blacklisté » : 
est une personne blacklistée du réseau pour l’empêcher de se connecter.