« Applet (changelog) » : différence entre les versions

704 octets ajoutés ,  16 juin 2020 à 12:36
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 9 : Ligne 9 :


=== DhIRC version 2.0.6 ===
=== DhIRC version 2.0.6 ===
;16/06/2020 (v2.0.6.30) :
* <strong>La liste des pseudos (dans les canaux) :</strong> Les ages et départements sont désormais supprimés. Je ne sais pas si cela sera temporaire ou définitif.
* <strong>La police d'écriture dans les salons :</strong> qui est devenu plus serrée, avec un espacement plus court pour une meilleure visibilité même si cela n'est pas encore parfait.
* <strong>Sous Android :</strong> suppression d'un effet "blue transparent" à chaque fois qu'on cliquait sur les onglets ou sur la flèche qui permet de basculer vers le salon/nickliste.
Pour toutes suggestions ou idées (et même critiques) pour améliorer l'interface de tchat, envoyez moi un message à [email protected]  (ou spawn sur IRC).
;12/06/2020 (v2.0.6.29) :
;12/06/2020 (v2.0.6.29) :
Liste des changements :
Liste des changements :
* Amélioration du système des messages vocaux.
* Amélioration du système des messages vocaux.
* Réparation de 2 bugs, le premier a été détecté par un utilisateur sur un téléphone Android en connexion d'Orange (Livebox) et en mode invité, il voyait les pseudos grisés dans la nickliste alors que celle-ci doit être grisée que pour les utilisateurs invités de chez sfr.net et orange mobile. Le second bug n'affichait plus les détections (comme la navigation privée). Celle-ci est maintenant réparée et bloque les utilisateurs de -18 ans qui passent en navigation privée et les rediriges vers EuropNet.
* Réparation de 2 bugs, le premier a été détecté par un utilisateur sur un téléphone Android en connexion d'Orange (Livebox) et en mode invité, il voyait les pseudos grisés dans la nickliste alors que celle-ci doit être grisée que pour les utilisateurs invités de chez sfr.net et orange mobile. Le second bug n'affichait plus les détections (comme la navigation privée). Celle-ci est maintenant réparée et bloque les utilisateurs de -18 ans qui passent en navigation privée.