« Comment faire pour qu’une fille inconnue s’intéresse à toi » : différence entre les versions

De Wiki IRC
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(24 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Dico rapide ==
Dans un tchat, plus de 50% des hommes ne savent pas comment aborder une femme. Cette estimation est facile à imaginer car elle est basée sur le pourcentage d'hommes qui abordent une femme en lui parlant de sexe directement, dont il se fait souvent ignoré dans la seconde.
*<strong>PV</strong> signifie «Privé», «Message privé» ou «Conversation privée».
<div style="font-size:12px">Définitions rapides :
*<strong>IRL</strong> signifie «In Real Life» ou «dans la vie réelle».
*<strong>PV</strong> signifie « Privé », « Message privé » ou « Conversation privée ».
*<strong>IRL</strong> signifie « In Real Life » ou « dans la vie réelle ».
</div>


=Les règles de bases pour un premier bon PV avec une nana=
<span style="font-size: 20px">Les règles de base pour un premier bon PV avec une fille</span>


*<strong><u>Astuce n°1 :</u></strong> pour qu'une fille accepte ton message en pv, trouve une intro sympa, pas juste "salut", "coucou", ou les intros relous comme "tu veux voir? je montre tout"...
*<strong><u>Astuce n°1 :</u></strong> Pour qu'une fille accepte ton message en PV, trouve une introduction sympa, pas juste "salut", "coucou", ou les introductions reloues comme "tu veux voir? je montre tout"...


*<strong><u>Astuce n°2 :</u></strong> commence par parler à ladite fille sur le tchat général sans la forcer, puis passe en pv selon le cours de la discussion.
*<strong><u>Astuce n°2 :</u></strong> Commence par parler à ladite fille sur le tchat général sans la forcer, puis passe en PV selon le cours de la discussion.


*<strong><u>Astuce n°3 :</u></strong> les filles ne sont pas du bétail, y'a des péripatéticiennes pour ça, considère-les comme des êtres humains normaux, parle-leur comme tu voudrais qu'on te parle.
*<strong><u>Astuce n°3 :</u></strong> Les filles ne sont pas du bétail, il y a des prostituées pour ça. Considère-les comme des êtres humains normaux et parle-leur comme tu voudrais qu'on te parle.


*<strong><u>Astuce n°4 :</u></strong> Rome ne s'est pas faite en un jour, accepte de ne pas pécho en une seule conversation et fais en sorte que la demoiselle ait envie de te reparler après.
*<strong><u>Astuce n°4 :</u></strong> Rome ne s'est pas faite en un jour. Accepte de ne pas pécho en une seule conversation et fais en sorte que la demoiselle ait envie de te reparler après.


*<strong><u>Astuce n°5 :</u></strong> n’envoie pas de photo de toi et ne lui en demande pas, apprenez à vous apprécier d'abord avec le coeur et après avec le physique.
*<strong><u>Astuce n°5 :</u></strong> N'envoie pas de photo de toi et ne lui en demande pas. Apprenez à vous apprécier d'abord avec le cœur et après avec le physique.


<span style="font-size: 18px;">Les règles les plus avancées</span>
*<strong><u>Astuce n°6 :</u></strong> Fais en sorte de lui parler de toi pendant plus de 30 minutes.


*<strong><u>Astuce n°7 :</u></strong> Pendant ces 30 minutes, tu peux lui raconter ce que tu as fait cette semaine. À chaque fois qu'elle répond, réponds-lui également quelque chose sans jamais t'arrêter. Le but est de créer une conversation intéressante et c'est comme ça qu'une fille continuera à t'écrire assez souvent. Si jamais elle ne le fait pas, laisse-la partir. Avec un peu de chance, elle reviendra te voir toute seule une semaine ou un mois après. En attendant, remplace-la par une autre fille ou par d'autres personnes ou fais-toi des amis masculins. Il n'y a pas que la drague et l'amour dans la vie, il y a aussi la création d'amitiés virtuelles.


=Les règles les plus avancées=
*<strong><u>Astuce n°8 :</u></strong> Ne t'énerve jamais contre elle, même si elle est énervante. Si elle te parle, cela signifie qu'elle commence à s'intéresser à toi. Si tu t'énerves et pètes les plombs, elle te virera même si tu es beau, moche, ultra-beau, ultra-moche ou hyper-musclé... Il vaut mieux quitter le tchat et revenir le lendemain ou une semaine après en lui écrivant "Salut". Il est probable qu'elle te réponde. Si elle ne le fait pas, alors oublie-la temporairement ou définitivement.


;<strong><u>Astuce n°6 :</u></strong> : fais en sorte de lui parler de toi pendant <strong>1 heure</strong>.
*<strong><u>Astuce n°9 (+18ans) :</u></strong> Pour exciter une fille, il y a des moments où c'est facile. Il y a 1 chance sur 3 que la nana était déjà préchauffée en se connectant sur le tchat, et le seul truc qu'elle attend, c'est de tomber sur un vrai <strong>randonneur</strong> qui saura lui parler pendant 1 ou 2 heures de tout et de rien (cf: toutes les astuces ci-dessus). Ensuite, au bout de 1 ou 2 heures, la nana peut céder à tout ou presque. Il arrive qu'elle devienne occupée, qu'elle doive partir ou qu'elle ne soit pas motivée, mais il y a de fortes chances qu'elle accepte pour une prochaine fois. Mais il faut d'abord lui faire une conversation naturelle et normale pendant 30 minutes, 1 heure ou 3 mois..., et ensuite elle craquera sûrement ! Parfois, il arrive qu'un mec ne lui parle jamais de sexe et qu'au bout de quelques mois, c'est elle qui abordera ce sujet en premier.  


*<strong><u>Astuce n°10 :</u></strong> <br>- Évite la <strong>manipulation</strong> : consulte les pages [[Pervers narcissique (définition)|Perversion narcissique]] et [[Charognard (définition)|Charognard]] pour en savoir plus. <br>- Évite le <strong>mensonge</strong> : mentir souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventer une vie et détester par-dessus tout se faire démasquer. Avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.<br>- Évite d'<strong>être lourd ou de la forcer</strong> : plutôt que de la forcer, il vaut mieux la bouder, mais seulement si on n'a pas tort. Même pour 3 mois, cela peut valoir le coup.<br>- Reste naturel et bon bavard.<br>- Ne lui pose pas 1000 questions et ne lui demande pas de se justifier à chaque fois.


;<strong><u>Astuce n°7 :</u></strong> : pendant l'heure, tu peux lui raconter de ce que tu as fais cette semaine, à chaque fois qu'elle répond un truc il faut lui répondre aussi quelque chose sans jamais s'arrêter, le but est de créer une randonnée par écrit et c'est comme ça qu'une fille continuera de t'écrire assez souvent et si jamais elle ne le fait pas, zappe-là avec un peu de chance elle reviendra toute seule te voir au bout de 2 mois, en attendant remplace-là par une autre fille ou par des autres personnes ou fais-toi des amis mecs. Il n'y a pas que la drague et l'amour dans la vie, il y a aussi la création d'ami(e)s virtuel(le)s...


 
{{#css:
;<strong><u>Astuce n°8 :</u></strong> : à chaque fois que la fille te répond, ne t'énerve pas contre elle, car si elle te répond cela veut dire qu'elle s'intéresse à toi un petit peu mais si tu t'énerve en pétant les plombs, elle va te virer même si tu es beau, moche, ultra-beau, ultra-moche ou hyper-musclé... - Au lieu de s'énerver il vaut mieux quitter le tchat et revenir 12 heures après ou le lendemain et lui écrire "Salut" et il est logique qu'elle va te répondre. Si jamais elle te répond pas alors dans ce cas là soit il faut encore revenir lui parler le sûr-lendemain ou la neg tout de suite pour voir sa réaction. Un «Neg» c'est un peu comme un «Troll». Tu peux te renseigner sur Google en y tapant « Neg drague ». Il se pourrait que "Neg" signifie "Négatif".
#mw-content-text #toc { display: none }
 
}}
 
;<strong><u>Astuce n°9 (+18ans) :</u></strong> : Rendre la fille excitée ou chaude , c'est possible ?<br />Biensûr que oui c'est possible, il y a 1 chance sur 3 que la nana était déjà pré-chaude en se connectant sur le tchat, et le seul truc qu'elle attend c'est de tomber sur un vrai <strong>randonneur</strong> qui saurait lui parler pendant 1h ou 2 de tout et de rien, et ensuite au bout de 1h ou 2 la nana elle peut céder à tout ou presque. Il arrive qu'elle devienne occupée ou qu'elle doit partir ou qu'elle n'est pas motivée mais il y a de forte chance qu'elle acceptera pour une prochaine fois mais il faudra d'abord lui faire une conversation naturelle et normale <strong>pendant 30 minutes</strong> ou <strong>1 heure</strong> ou <strong>2 mois...</strong> et ensuite elle craquera surement ! Si jamais elle voit que le mec ne craque pas et qu'il n'en parle jamais, il est bien probable qu'elle fasse le premier pas d'elle-même en y craquant toute seule.
 
 
;<strong><u>Astuce n°10 :</u></strong> : Ces <strong>10 astuces</strong> vont servir pendant toute la vie, avec n'importe quelle nana. Et aussi elles sont efficaces pour parler avec les filles sur Internet (Tchats, Discussions, Skype, Facebook, Snapchat, SMS, Appels...) que ce soit avec des nanas inconnues virtuelles ou des vraies amies IRL.<br>Il faut rester naturel et franc et bon bavard.
 
 
= Ce qu'il faut éviter =
*<strong>Manipulation</strong> : Consultez les sujets sur le <strong>pervers narcissique</strong>.
 
*<strong>Mensonge</strong> : Mentir souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventer une vie et détester par-dessus tout se faire démasquer. Avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.
 
*<strong>Être LOURD</strong> :
 
*<strong>La forcer</strong> : Plutôt que de la forcer, il faut la bouder c'est mieux mais seulement si on a pas tort. Même pour 3 mois ça vaut le coup car elle finira surement par revenir toute seule si elle te trouvait intéressant mais d'ici là tu auras peut-être trouvé une autre nana bien mieux ou par d'autres occupations.
 
*...

Version actuelle datée du 19 février 2023 à 07:49

Dans un tchat, plus de 50% des hommes ne savent pas comment aborder une femme. Cette estimation est facile à imaginer car elle est basée sur le pourcentage d'hommes qui abordent une femme en lui parlant de sexe directement, dont il se fait souvent ignoré dans la seconde.

Définitions rapides :
  • PV signifie « Privé », « Message privé » ou « Conversation privée ».
  • IRL signifie « In Real Life » ou « dans la vie réelle ».

Les règles de base pour un premier bon PV avec une fille

  • Astuce n°1 : Pour qu'une fille accepte ton message en PV, trouve une introduction sympa, pas juste "salut", "coucou", ou les introductions reloues comme "tu veux voir? je montre tout"...
  • Astuce n°2 : Commence par parler à ladite fille sur le tchat général sans la forcer, puis passe en PV selon le cours de la discussion.
  • Astuce n°3 : Les filles ne sont pas du bétail, il y a des prostituées pour ça. Considère-les comme des êtres humains normaux et parle-leur comme tu voudrais qu'on te parle.
  • Astuce n°4 : Rome ne s'est pas faite en un jour. Accepte de ne pas pécho en une seule conversation et fais en sorte que la demoiselle ait envie de te reparler après.
  • Astuce n°5 : N'envoie pas de photo de toi et ne lui en demande pas. Apprenez à vous apprécier d'abord avec le cœur et après avec le physique.

Les règles les plus avancées

  • Astuce n°6 : Fais en sorte de lui parler de toi pendant plus de 30 minutes.
  • Astuce n°7 : Pendant ces 30 minutes, tu peux lui raconter ce que tu as fait cette semaine. À chaque fois qu'elle répond, réponds-lui également quelque chose sans jamais t'arrêter. Le but est de créer une conversation intéressante et c'est comme ça qu'une fille continuera à t'écrire assez souvent. Si jamais elle ne le fait pas, laisse-la partir. Avec un peu de chance, elle reviendra te voir toute seule une semaine ou un mois après. En attendant, remplace-la par une autre fille ou par d'autres personnes ou fais-toi des amis masculins. Il n'y a pas que la drague et l'amour dans la vie, il y a aussi la création d'amitiés virtuelles.
  • Astuce n°8 : Ne t'énerve jamais contre elle, même si elle est énervante. Si elle te parle, cela signifie qu'elle commence à s'intéresser à toi. Si tu t'énerves et pètes les plombs, elle te virera même si tu es beau, moche, ultra-beau, ultra-moche ou hyper-musclé... Il vaut mieux quitter le tchat et revenir le lendemain ou une semaine après en lui écrivant "Salut". Il est probable qu'elle te réponde. Si elle ne le fait pas, alors oublie-la temporairement ou définitivement.
  • Astuce n°9 (+18ans) : Pour exciter une fille, il y a des moments où c'est facile. Il y a 1 chance sur 3 que la nana était déjà préchauffée en se connectant sur le tchat, et le seul truc qu'elle attend, c'est de tomber sur un vrai randonneur qui saura lui parler pendant 1 ou 2 heures de tout et de rien (cf: toutes les astuces ci-dessus). Ensuite, au bout de 1 ou 2 heures, la nana peut céder à tout ou presque. Il arrive qu'elle devienne occupée, qu'elle doive partir ou qu'elle ne soit pas motivée, mais il y a de fortes chances qu'elle accepte pour une prochaine fois. Mais il faut d'abord lui faire une conversation naturelle et normale pendant 30 minutes, 1 heure ou 3 mois..., et ensuite elle craquera sûrement ! Parfois, il arrive qu'un mec ne lui parle jamais de sexe et qu'au bout de quelques mois, c'est elle qui abordera ce sujet en premier.
  • Astuce n°10 :
    - Évite la manipulation : consulte les pages Perversion narcissique et Charognard pour en savoir plus.
    - Évite le mensonge : mentir souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventer une vie et détester par-dessus tout se faire démasquer. Avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.
    - Évite d'être lourd ou de la forcer : plutôt que de la forcer, il vaut mieux la bouder, mais seulement si on n'a pas tort. Même pour 3 mois, cela peut valoir le coup.
    - Reste naturel et bon bavard.
    - Ne lui pose pas 1000 questions et ne lui demande pas de se justifier à chaque fois.