« Comportements des fausses filles dans le tchat » : différence entre les versions

De Wiki IRC
Aucun résumé des modifications
Ligne 23 : Ligne 23 :


== Les meilleures méthodes pour identifier les filles impertinentes (mais qui sont des vraies filles mais pas toujours)==
== Les meilleures méthodes pour identifier les filles impertinentes (mais qui sont des vraies filles mais pas toujours)==
* La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont souvent inférieures à 7 mots, à partir de sa 20éme réponse, si aucune ligne n'atteint les 7 mots, il est probable que cette personne est impertinente : attitude louche, ou fausse fille, et que jamais aucune ligne ne fera plus de 7 mots donc c'est pas la peine d'attendre ou d'espérer d'avoir une réponse de plus de 7 mots.
{| class="wikitable"
! Nom court
! Résumé
! % cas sur 100 identifiés comme homme
|-
| La fille lourde/non-identifiable
| La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont souvent inférieures à 7 mots, à partir de sa 20éme réponse, si aucune ligne n'atteint les 7 mots, il est probable que cette personne est impertinente : pas intélligente, attitude louche ou fausse fille, et que jamais aucune ligne ne fera plus de 7 mots donc c'est pas la peine d'attendre ou d'espérer d'avoir une réponse de plus de 7 mots.
| Variable
|-
| La fausse fille
| La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont toujours "oui", "non" et "ok" dans les 40 premières lignes de la conversation.<br>La fausse fille est déclarée à partir du moment où elle répond toujours "oui" qu'à des messages sexuels. Vous allez même constater que la personne répondra des "oui" dés que vous lui parlerez de son cul/ses fesses et que la personne commencera a avoir des difficultés sur les sujets de "chatte" car "il" en pas et surtout la conversation est mélangée de "oui", "non" et "ok" avec que des lignes très inférieures à 6 mots => impertinent !
| Cas élevé
|}

Version du 8 août 2020 à 09:54

Introduction

Je vais utiliser "il" quand il s'agit probablement d'un mec sous un profil de fille.
et je vais utiliser "elle" quand il s'agit d'une vraie fille.


Les meilleurs techniques pour identifier les fausses filles qui sont en réalité des mecs

Nom court Résumé % cas sur 100 identifiés comme homme
La boucle en PV La fille qui entre dans le tchat, et qui ouvre plus de 5 pv d'autres filles inconnues dans la même heure, voir même l'intégralité des filles connectés. Dont la plupart du temps, dans moins de 15 minutes, "il" commencera à lui parler sexuellement, sensuellement ou de vêtement sexy.
*Avec toutes les restrictions qui existent déjà, le nombre de cas est passé de 30 cas par jour à 3 cas identifiés par jour maximum.
98 cas sur 100
Le gay qui attend comme une vraie fille et ensuite il force La fille qui entre dans le tchat, qui attend les pvs des mecs et à partir du 3éme mec s'il y a toujours des forçages/chantages qui racontent "allume ta cam et fais-ci, fais-ça..." 90 cas sur 100

Ce sont des comportements de mecs tarés.


Les meilleures méthodes pour identifier les filles impertinentes (mais qui sont des vraies filles mais pas toujours)

Nom court Résumé % cas sur 100 identifiés comme homme
La fille lourde/non-identifiable La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont souvent inférieures à 7 mots, à partir de sa 20éme réponse, si aucune ligne n'atteint les 7 mots, il est probable que cette personne est impertinente : pas intélligente, attitude louche ou fausse fille, et que jamais aucune ligne ne fera plus de 7 mots donc c'est pas la peine d'attendre ou d'espérer d'avoir une réponse de plus de 7 mots. Variable
La fausse fille La fille qui entre dans le tchat, et qui attend des pvs de mecs et que la fille donne des réponses/lignes qui sont toujours "oui", "non" et "ok" dans les 40 premières lignes de la conversation.
La fausse fille est déclarée à partir du moment où elle répond toujours "oui" qu'à des messages sexuels. Vous allez même constater que la personne répondra des "oui" dés que vous lui parlerez de son cul/ses fesses et que la personne commencera a avoir des difficultés sur les sujets de "chatte" car "il" en pas et surtout la conversation est mélangée de "oui", "non" et "ok" avec que des lignes très inférieures à 6 mots => impertinent !
Cas élevé