Comportements des mecs les plus détraqués dans le tchat

De Wiki IRC
Révision datée du 18 août 2020 à 18:01 par Webmaster (discussion | contributions) (Page créée avec « == Introduction == Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les mecs ne sont pas toujours de vrais hommes, il y a des détraqués, des t... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Introduction

Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les mecs ne sont pas toujours de vrais hommes, il y a des détraqués, des tarés et de nombreux autres cas qui sont capable de faire pleins de choses dans tout ce que vous allez lire ci-dessous.


Dés qu'un homme se connecte sur le tchat, il ne connait en général aucune personne au tout début et il ouvrira des nouvelles conversations avec 3 ou 4 femmes. Un homme normal, commencera par écrire Salut, Bonjour, etc.. - Et pendant l'heure il discutera de tout et de rien sans jamais aborder le sexe. Ce genre d'hommes sont très pertinents, ce sont des vrais tchatteurs ! Les femmes sont très attirées par ce genre de cas et ce sont grâces a ces hommes là qu'il est possible de voir un même femme qui revient sans cesse sur le tchat y passer son temps.

Les autres mecs, ils aborderont le sexe directement, ce sont des mecs très mal-élevés et qui sont souvent tarés, ils sont souvent facile à reconnaitre car leurs discussions commencent toujours comme ceci :

<meckikoo> salut
<filleIntello> Salut !
<meckikoo> sa va
<filleIntello> Ouais très bien et toi?
<meckikoo> oui ta la cam
<filleIntello> Non
<meckikoo> ok ta snap
<filleIntello> Non
<meckikoo> ta skype
<filleIntello> Toujours pas

Dans cette conversation, on voit direct qui est pertinent et celui qui ne l'est pas
Le nombre de mots chez la fille est de: 10 mots et chez le mec: 12 mots Le nombre de mots sans faute chez la fille est de 10 mots et chez le mec : 4 mots Le nombre de mots indésirables chez la fille est de 0 et chez le mec : 3 (skype, snap, cam) La fille commence chaque phrase par une majuscule mais pas le mec.

A partir de cet instant, la fille intelligente elle va se débarrasser très rapidement, car il est tout droit dans l'impertinence, surtout que ce mec là recommencera avec d'autres filles juste après elle, il ne pécho jamais personne car il n'est pas intelligent !



Les cas les plus connus

Nom court Résumé Nombre de cas identifiés par mois % cas sur 100 considérés comme homme % cas sur 100 considérés comme femme
#1 La fausse lesbienne et la boucle en PV
(ou le for each)
La fille qui entre dans le tchat, et qui ouvre plus de 5 pv d'autres filles inconnues dans la même heure, voir même l'intégralité des filles connectés. Dans la plupart du temps, dans moins de 15 minutes, "il" commencera à lui parler sexuellement, sensuellement ou de vêtement sexy.

Note: avec toutes les nouvelles restrictions qui existent déjà depuis fin-2019, le nombre est passé de 20 cas par jour à 3 cas par jour maximum.

Entre 0 et 2 cas par jour
environ 10 par mois
98 cas sur 100 2 cas sur 100