Comportements des mecs les plus détraqués dans le tchat

De Wiki IRC

Introduction

Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les mecs ne sont pas toujours de vrais hommes, il y a des détraqués, des tarés et de nombreux autres cas qui sont capable de faire pleins de choses dans tout ce que vous allez lire ci-dessous.


Dés qu'un homme se connecte sur le tchat, il ne connait en général aucune personne dans le tchat au tout début et il ouvrira des nouvelles conversations avec 3 ou 4 femmes. Un homme normal, commencera par écrire Salut, Bonjour, etc.. - Et pendant l'heure il discutera de tout et de rien sans jamais aborder le sexe. Ce genre d'hommes sont très pertinents, ce sont des vrais tchatteurs ! Les femmes sont très attirées par ce genre de cas et ce sont grâces a ces hommes là qu'il est possible de voir une même nana qui revient sans cesse sur le tchat pour y passer du temps.

Les autres mecs, ils aborderont le sexe directement, ce sont des mecs très mal-élevés, souvent tarés, ils sont souvent facile à reconnaitre car leurs discussions commencent toujours comme celle-ci :

<meckikoo> salut
<filleIntello> Salut !
<meckikoo> sa va
<filleIntello> Ouais très bien et toi?
<meckikoo> oui ta la cam
<filleIntello> Non
<meckikoo> ok ta snap
<filleIntello> Non
<meckikoo> ta skype
<filleIntello> Toujours pas

Dans cette conversation, on voit direct qui est pertinent et celui qui ne l'est pas
Le nombre de mots chez la fille est de: 10 mots et chez le mec: 12 mots
Le nombre de mots avec des fautes chez la fille est de 0 mot et chez le mec : 4 mots
Le nombre de mots indésirables chez la fille est de 0 et chez le mec : 3 (skype, snap, cam)
La fille commence chaque phrase par une majuscule mais pas le mec.
La fille sait faire une conversation, mais pas le mec.
La note finale de la fille est de 5/5 et le mec est noté 1/5. Il ne gagnera pas, la fille mettra fin à la conversation bien avant d'atteindre les 10 lignes.

A partir de cet instant, la fille intelligente elle va se débarrasser très rapidement de ce pv hyper gênant, car il est tout droit dans l'impertinence. Ce mec là recommencera avec d'autres filles juste après elle, il ne pécho jamais personne car il n'est pas intelligent ! Pour faire court, c'est un nullos !



Les cas les plus connus

Nom court du détraqué Résumé Nombre de cas identifiés par mois Le conseil de la plupart des filles Ratio nombre de lignes envoyées en moyenne au total à toutes les filles jusqu'à ce que la conversation se termine
#1 Le kikoo Le mec qui entre dans le tchat, et qui ouvre plus de 5 pvs de filles en moins de 10 minutes. Chacune d'elles aura droit à un « cc », « ta la cam », « ta skype », « ta snap », « sexe ? » Nombreux L'ignorer, le bloquer, il sert à rien. Un mec qui continue de chercher, c'est un mec qui n'a toujours pas trouvé. Il faut continuer pour qu'il ne trouve pas. jusqu'à 30 lignes environ
#2 Le mec au chantage Le mec qui entre dans le tchat, et qui ouvre des conversations de filles, dés qu'il y a une fille qui lui répond, il lui dira n'importe quoi, par exemple: « j'ai tes photos » (PS: mais en vrai il a rien) ou un autre exemple: « envoie moi ça ou je publie tes photos sur les réseaux sociaux » - A partir de cet instant la fille est victime d'un chantage. Quelques fois L'ignorer, le bloquer. S'il reçoit quelque chose, ou s'il voit quelque chose, le chantage n'existera peut-être plus, mais la publication sur les réseaux sociaux se fera probablement. Peut atteindre 100-200 lignes (ou 2 heures) seulement la fille est trop naïve. Ou jusqu'à 5 lignes chez une fille intelligente.