Comportements des mecs les plus détraqués dans le tchat

De Wiki IRC
Révision datée du 2 octobre 2020 à 18:51 par Webmaster (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Article similaire: Comportements des fausses filles d'un tchat (identification rapide)


Introduction

Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les mecs ne sont pas toujours de vrais hommes, il y a des détraqués, des tarés et de nombreux autres cas qui sont capable de faire pleins de choses dans tout ce que vous allez lire ci-dessous.


Dés qu'un homme se connecte sur le tchat, il ne connait en général aucune personne dans le tchat au tout début et il ouvrira des nouvelles conversations avec 3 ou 4 femmes. Un homme normal, commencera par écrire Salut, Bonjour, etc.. - Et pendant l'heure il discutera de tout et de rien sans jamais aborder le sexe. Ce genre d'hommes sont très pertinents, ce sont des vrais tchatteurs ! Les femmes sont très attirées par ce genre de cas et ce sont grâces a ces hommes là qu'il est possible de voir une même nana qui revient sans cesse sur le tchat pour y passer du temps.

Les autres mecs, ils aborderont le sexe directement, ce sont des mecs très mal-élevés, souvent tarés, ils sont souvent facile à reconnaitre car leurs discussions commencent toujours comme celle-ci :

<meckikoo> salut
<filleIntello> Salut !
<meckikoo> sa va
<filleIntello> Ouais très bien et toi?
<meckikoo> oui ta la cam
<filleIntello> Non
<meckikoo> ok ta snap
<filleIntello> Non
<meckikoo> ta skype
<filleIntello> Toujours pas

Dans cette conversation, on voit direct qui est pertinent et celui qui ne l'est pas
Le nombre de mots chez la fille est de: 10 mots et chez le mec: 12 mots
Le nombre de mots avec des fautes chez la fille est de 0 mot et chez le mec : 4 mots
Le nombre de mots indésirables/spamming chez la fille est de 0 et chez le mec : 3 (avec les mots skype, snap, cam envoyés en mass)
La fille commence chaque phrase par une majuscule mais pas le mec.
La fille sait faire une conversation, mais pas le mec.
Le mec pose 3 questions sur un total de 5 lignes, mauvais ratio.
La note finale de la fille est de 5/5 et le mec est noté 1/5. Il ne gagnera pas, la fille mettra fin à la conversation quelques secondes après en général.

A partir de cet instant, la fille intélligente elle va se débarrasser très rapidement de ce pv hyper gênant, car il est tout droit dans l'impertinence. Ce mec là recommencera avec d'autres filles juste après elle, il ne pécha jamais personne car il n'est pas intélligent ! Pour faire court, c'est un nullos !


Les cas les plus connus

Nom court du détraqué Situation Nombre de cas identifiés par mois Le conseil de la plupart des filles Ratio : nombre moyen de lignes envoyées au total à toutes les filles jusqu'à ce que la conversation se termine
#1 Le kikoo (ou le petit nullos) Le mec qui entre dans le tchat, et qui ouvre plus de 5 pvs de filles en moins de 10 minutes. Chacune d'elles aura droit à un « cc », « ta la cam », « ta skype », « ta snap », « sexe ? ».

En général, le kikoo veut aller sur une autre application pour continuer et chasser la suite «sexe» là-bas. Dans la plupart du temps, quelques minutes après il est souvent bloqué, de ce fait on le voit encore dans le tchat car le kikoo c'est le plus nullos de tous les détraqués.
Le kikoo c'est aussi une personne très naïf, par exemple une fille (ou une fausse fille) peut très bien lui dire "j'accepte à condition que tu payes 2€". 1 sur 100 kikoo payerait vraiment s'il serait entre les mains d'une vraie arnaque par une (fausse) fille. Dés le paiement reçu, la (fausse) fille quitte le tchat sans rien donner. Le signalement est impossible à cause que le kikoo est en faute d'avoir tenter de payer une soit-disant p*te. De nombreux kikoo se font roulés par ce genre de « chantage au sexe imposé par la fille ».

Nombreux L'ignorer, le bloquer, il sert à rien. Un mec qui continue de chercher, c'est un mec qui n'a toujours pas trouvé. Il faut continuer pour qu'il ne trouve pas. jusqu'à 30 lignes environ
#2 Le mec au chantage Le mec qui entre dans le tchat, et qui ouvre des conversations de filles, dés qu'il y a une fille qui lui répond, il lui dira n'importe quoi, par exemple: « j'ai tes photos » (PS: mais en vrai il a rien) ou un autre exemple: « envoie moi ça ou sinon je publie tes photos sur les réseaux sociaux » - A partir de cet instant la fille est victime d'un chantage. Quelques fois L'ignorer, le bloquer. S'il reçoit quelque chose, ou s'il voit quelque chose, le chantage n'existera peut-être plus, mais la publication sur les réseaux sociaux se fera probablement. Peut atteindre 100-200 lignes (ou 2 heures) seulement quand la fille est trop naïve. Ou jusqu'à 5 lignes chez une fille intelligente ou presque qui mettra fin à la conversation directement.
#3 Le taré déguisé en fille (ou déséquilibré, crétin) Consultez les situations de #1 jusqu'à #7 sur cette page: Comportements des fausses filles dans le tchat (identification rapide)

Les cibles: filles et les mecs.

- - -
#4 Le contourneur de ban Le mec qui entre dans le tchat sous une IP qu'il utilise souvent, comme sa box (ou pas), il commet un abus (voir même un gros abus) et ensuite il se fait bannir du tchat de façon automatique ou manuellement. Il peut même se faire blacklister s'il utilise une connexion fixe depuis plus de 10 jours. Quelques minutes après, ou quelques jours après, le détraqué revient dans le tchat avec une toute autre connexion (en mobile, en 4g, ou une IP public de la ville, ou grâce à la connexion internet des voisins s'il habite dans une grande ville et dans de rares cas il peut aussi utiliser un VPN. La personne peut aussi avoir une connexion dynamique (box) et qu'il contourne simplement avec.

La personne peut aussi utiliser une connexion internet, dite "passoire" (l'IP change souvent, sans rien faire).
Les cas N° #1, #2 et #3 de ce tableau sont parfois utilisés par ce détraqué.

Assez nombreux - -
#5 Le coriace (ou le toqué) Le coriace c'est un mec très difficile qui peut dépasser les limites de l'illégalité. Par exemple, l'administration du tchat Discussionner possède parfois des coordonnées complétes de quelques pervers (nom, prénom, rue, code postal, numéro de téléphone portable, numéro de téléphone fixe ...) et il est déjà arriver d'aller voir le pervers concerné en lui montrant des portions de ses coordonnées. Le pervers (dépassant les limites de l'illégalité : pédophile etc..) se déconnecte très souvent du tchat quelques secondes après. Toutefois le « détraqué coriace » est enclenché à partir de quelques jours ou semaines après, dés que la personne revient sur le tchat pour commettre les même délits qu'avant, sans avoir aucune peur...

Est t'il drogué ? bourré ? ou a t'il vécu dans une famille toxique ? impossible de savoir mais c'est tout comme.
Note: les informations personnelles ne sont jamais jetées, et comme pour tous les détraqués, il peut faire l'objet de poursuites.

Quelques fois - -
#6 Le faux bodybuilding Le mec qui entre dans le tchat, à chaque fois qu'il parle a une fille, il peut lui demander si elle veut recevoir une photo de lui, il peut aussi attendre que la fille lui demande une photo de lui. L'image est surement fausse si elle fait partie dans l'un des cas suivants :
  • Body building homme ou presque
  • Photo très optimisée (par un professionnel, compagnie, agence de manequin...)
  • Un type de personnage que vous n'avez jamais vu en vrai (ou au quotidien)
Quelques fois Vous avez le choix entre l'ignorer ou faire semblant d'y croire, tout en sachant que c'est probablement faux, quoi qu'il dise ! -
#7 Le futur géniteur (et non futur-père) / bâtard Quelques exemples :
  • C'est un mec qui entre dans le tchat, il prend environ 5 ou 10 filles au hasard dans la liste des pseudos, et il peut poser des questions très bizarres comme par exemple "Salut, t'es chez ton père ou ta mère". Si la fille lui répond "chez mon père", son objectif sera atteint et il continuera a poser des questions à propos de ça.
Quelques fois Ignorez le / signalez le ! 15 lignes maximum en moyenne


Vous êtes kikoo et vous rêvez de devenir un vrai homme ?

Lisez cet article: Meilleures façons pour être attirer par les nanas sur un tchat