Aller au contenu

« Serveur IRC (changelog) » : différence entre les versions

770 octets ajoutés ,  10 février 2020 à 18:06
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
(8 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Pour lire les nouveautés de l'Applet, cliquez-ici : [[Applet_(changelog)|Applet (changelog)]]
Pour lire les nouveautés de l'Applet, cliquez-ici : [[Applet_(changelog)|Applet (changelog)]]


==Liste des dernières nouveautés sur l'IRC Discussionner.com==
==Liste des dernières nouveautés sur le serveur IRC Discussionner.com==
;10/02/2020 :
* Nouvelle mise à jour effectuée vers <strong>UnrealIRCd 5.0.3</strong>. Le serveur IRC était coupé pendant la migration.
 
 
;24/01/2020 :
* Une mise à jour vers <strong>UnrealIRCd 5.0.2</strong> a été faite dans la matinée. Le serveur IRC était coupé pendant la migration.
 
 
;21/01/2020 :
* En test de suppression: le robot des <strong>globops</strong> Auto (alias Eva) accessible depuis les commandes (<em>/eva</em>, <em>/auto</em>, <em>/globop</em>) a été stoppé, il est remplacé par le nouveau [[Sysop|robot Sysop]] accessible via la commande <em>[[Sysop|/sysop]]</em>.
 
 
;17/01/2020 :
* La commande <strong>/WHOIS</strong> a été bloquée à nouveau. Elle a provoquée un crash du serveur IRC à 01:07 au matin du 17 janvier.
 
 
;12/01/2020 :
;12/01/2020 :
* Activation de la commande <strong>/WHOIS</strong> en mode très limité: user@host avec le realname remplacé par une note sur la [https://discussionner.com/vie-privee vie privée]. Les IRCops peuvent utiliser le whois complet comme d'habitude. Les modérateurs doivent utiliser la commande <strong>uwhois</strong> de [[Sysop|Sysop]].
* Activation de la commande <strong>/WHOIS</strong> en mode très limité: user@host avec le realname remplacé par une note sur la [https://discussionner.com/vie-privee vie privée]. Les modérateurs doivent utiliser la commande <strong>uwhois</strong> de [[Sysop|Sysop]]. Les IRCops peuvent utiliser le whois complet comme d'habitude.