Comprendre l'auto-redirection en PV

De Wiki IRC
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Si vous avez déjà constatez une auto-redirection sur un site porno au moment où vous envoyez un tout premier message à votre destinataire sans que celui-ci ne vous a jamais répondu, alors il est possible qu'une auto-redirection sur un site survient.

Il survient surtout dans ce cas :

  1. Vous envoyez un tout premier message dans une toute première session (ou première approche) et ce message contient des mots indésirables comme: cam, webcam, snapchat et de nombreuses autres expressions similaires...
  2. Une auto-redirection va apparaître dans les 15 secondes

Il faut noter que l'auto-redirection est parfois temporaire et que c'est l'auto-bannissement qui le remplace.


Comment envoyer un message sans se faire bannir et sans se faire rediriger sur un autre site ?

  1. C'est simple, dans la toute première session (ou première approche), il suffit d'écrire 1 ou 2 phrases correctes comme: Salut, Bonjour, Re, ou toutes autres phrases qui ne contient aucun mot de chacal, ni détraqué.
  2. Une fois que votre destinataire vous répond, vous pouvez lui écrire tout ce que vous voulez et même des mots de chacal & détraqué. Toutefois il faut encore noter que la personne en message privé est l'administratrice de votre conversation privée et peut bénéficier d'un pouvoir (selon vos mots et phrases) pour vous bannir du tchat pendant quelques temps pour non-respect des conditions.